over 19 Posté(e) le 4 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 bonjour tou le monde est oui sai encore moi :cool: donc après 5 sujet ouvert je decide dans ouvrir un autre donc sette annee vas être concluante pour moi sais pour sa que je me permet douvrir autant de sujet que vous verai tous aboutir en les suivant sai avant tou par passions mai aussi car j'ai un but dan la tete qui se concretisera en 2014 donc voilà aujourdui je viens vous présenter un nouveau spirit que lon ma donner donc sai les premier modele avec frein avant et arrière a tambour et tou le bazars :D bon sur se projet je par avec un budget de 200e donc la realisation doit se faire en respectent sette somme sai largement fesable en sachant que ça va être un rats voilà et donc merci a tous de me suivre encore une fois jespere que vou aprecier tou les projet ouvert justa maintenant car des que tou cela sont finis vou en verai dautre aler la suite en images :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 4 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2013 bon petit problème sa commense bien mdr en posant se nouveau sujet ça m'a suprimer sui de la derbi quelqun peu maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 bon fau que je regle se problème si quelqun peu maider sa serai cool perci d'avance je pozerai des photos que demain le temp de retablir tous sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Il à disparu hein? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 encore un projet :D nikel je suis comme les autres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Encore un projet sur spirit ! Je suis ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 encore un ba je suis toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit16 Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 moi aussi je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 cool un projet rats tient sa pourrait te donner des idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 5 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 yes un rats, je suis sa :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 bonjour les gas ouai il a disparu parsquil est plus dan mais sujet dukou sa fai unpe chier mai bon sai pa grave est merci a tous de suivre le projet bon je vous balance quelque tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 donc voilà la carcasse que lon ma donner donc 0 euros donc pour commenser le projet sai nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 la jante avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 et merci pour la photos du spirit rats javai déjà vue vit fais se projet qui etai super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 de rien sa te donnera une ptite idee ptet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 https://www.scooter-system.fr/forums/f17/96958-project-scoot-rat-rod-by-lios-68-a.html tien si tu reveut sont projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 mdr bon ba sans avoir regarder son projet javai déjà des idees qui se reproche des seinne =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 bonsoir tout le monde bon aujourdui j'ai preparer et peint les jantes en rouge avec un vernis mate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 donc voilà pour le rats je prefere garder un esprie matte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 j'ai aussi peint une partie de la face avant qui vous donnera un tit idees sur le choix que japporterai sur le reste des carrenage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
over 19 Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 donc voilà je vous explique comment proceder déjà je les fai au pistolet vous pouver le faire a la bombe vous obtiendrai un resulta proche donc la base paser 2 couche de rouge en brillant direct ou peinture a l'eau mai si vou le faite a la peinture a l'eau faudra lisoler avec un voile de vernis donc moi je les fai avec un rouge en brillant directe donc après sechage vous le depolisser au 800 a l'eau de preference ensuite vous passer une première couche mouiller pui une deusieme de couleur noir ( bon après le choi des couleur est libre ) après sechage du noir vous poncer au 800 ou 1000 a leau pour faire ressortir le rouge au endroit que vous souhaiter =) une foi que sai fai et vous avec depolie le reste de la pieces passage dun vernis matte ou satin ou brillant a votre choix moi sur les photos je n'avai pa encore vernis après il y a plusieur facon au niveau de la peau moi j'ai fai en sorte que le rouge fasse une belle peau dorange pour avoir un rendu plus naturel ( du jore peintuire qui s'ecaille comme vous voiller ) voilà si vou avai des kestion esiter pas demain soir je poserai les photos avec le vernis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 ça va être sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2013 En dirais que il y a eu un truc corrosif genre diluant qui est passer par la ça me rappelle quand mon deuxième scoot avais été taguer par la municipalité pour le jeter. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés